top of page
  • Photo du rédacteurNecromongers

Prochaines publications

Jusque là je postais ici les dernières publications de mon autre blog, sur Wordpress, suite à la censure de Facebook sur un nombre très important de blog de chez eux, dont le mien.

A partir de la prochaine publication cela sera donc de l'inédit par ici.

Néanmoins, et parce que j'y suis attaché, je vais continuer à publier en doublon sur The Necro Stories (Wordpress), parce que rien n'indique que la censure soit irréversible.

D'une part il est très fonctionnel, et il contient plusieurs années de publications que je ne saurais remettre ici. D'autre part, ce blog depuis lequel je vous écrit sur Wix est, dans mon esprit, un blog de secours.

Je ne sais combien de temps cela va durer, ni si tout le monde récupérera la capacité de pouvoir publier sur Facebook avec Wordpress (pour ceux impactés, ils ne le sont pas tous).

Je sais qu'après plusieurs mois, certains ont de nouveau retrouvé la liberté de poster sur le pouce bleu, mais ce n'est pas mon cas.

Je vous invite donc à aller lire de façon plus large tout ce que j'ai déjà produit auparavant sur mon autre blog, ici: https://thenecromongersblog.wordpress.com/

La bise.

(pardon pour les fautes ma femme n'est pas là^^)

Nécro.



15 vues0 commentaire
bottom of page