Derrière nos avant-postes.
- Necromongers
- 30 nov. 2019
- 1 min de lecture
On se regarde comme on se voit derrière une porte cochère perdus dans le commencement. On se croit comme on y pense à l'arrière d'un grand vide oubliés dans les premiers temps. On imagine ne jamais plus se voir dans un passé pas si lointain mis au rebut par devant.
Vous croyez encore comme avant aux portes dérobées qu'on pense ouvertes agencées pour mieux oublier. Vous évincez les choses primordiales les consortiums hexagonales de travers portés par le désir des mémoires mortes. Vous encensez la culture qui fut les condors du temps jadis hot.
Nous exploitons plus que nous ne produisons et la vie s'égraine d'un rien pesant par delà nos miroirs. Nous semons des flaques huileuses en regardant les glissades les selfies de retour. Nous poursuivons nos rêves iniques parmi nos causes cartilagineuses pensées en retard.
Il reste un devant inexistant à inventer pour mourir avant les autres en effaçant nos carcasses. Il est de nos idéaux d'en sortir s'aventurer dans l'impossible mesurer notre écart dans le dos. Il parait que l'humeur se vend sans plus offrant au désir notre plus beau retour fini.
©Necromongers

Comments