top of page
  • Photo du rédacteurNecromongers

NECRO-BOULOT-DODO.

La censure du réseau au pouce bleu ayant frappé fort, me voici avec un nouveau bidule pour partager aussi sur ce même machin.

Techniquement je n'en ai pas besoin, l'autre blog marche très bien. Mais considérant que c'est par le biais de Mark Z que j'ai pu avoir l’outrecuidance de révéler, à la fois, ma verve et mes délires, il m'apparaissait logique de ne pas en disparaître totalement.

Avant de peut-être re-poster tous mes autres articles je vais d'abord me servir de ce blog comme d'une continuité, en priant évidemment qu'il ne soit pas attaqué comme le précédent sur le réseau que vous connaissez.

On va pas se laisser emmerder par la démocratie totalitaire!


©TheNecroStories IN DA!


41 vues0 commentaire
bottom of page